..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marth
loup débutant
loup débutant
Marth


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Type : type de quoi ?
Âge : eu... je sais plus ^^'
Amour : si un jour sa m'arrive, c'est qu'il va neiger...sniff
Date d'inscription : 06/12/2007

marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Empty
MessageSujet: marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^'   marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

ba voila ^^ soi y a des truc qui ne vas pas je le change ^^'

voila en changer ^^ (michi mary ^^)
    nom:marth
    sexe:male
    age:18 ans (age humain)
    taille: (en cm) eu ^^' (ba en humain il mesure 179cm ^^' mais en loup je sais pas comment le rediger ^^'')
    corpulance: pas compris ^^'
    meute:...
    famille:il a pas de famille... (elle est morte a l'age de ses 6ans (age humain))
    rang: hmmm... ba ^^' dans mon histoire sais le roi des demons ^^'
    caractere:
    il se montrera feroce (au debut) car c'est un demons ... mais en réaliter il est tres timide et recherche un peu d'amour a resevoir et a donner , il ne connais que la haine et la souffrance...
    histoire: Dès sa naissance marth se fesait battre a mort par ces parent (mais plus par son pere, sa mere n'intervenait pas trop...)...
    Il eu des organes ( dont le coeur, il ne lui reste plus qu'un poumon tout amaucher et sont intestin...il lui reste par contre la trache, os...ect )
    a ses 6 ans Mah se fu requellir par le dieu des demons... il en devin roi...
    roi de l'orreure , des tenebre et de...ect
    il na jamais connu autre chose que la torture et la mort... et pourtant recherche amour... (voir ma fanfic ^^ mais dans se cas la on oublie le truc des 6 galaxie et truc machin ^^')
    autres caractéristiques: il s'en fiche de lui , de sa vie et est trai vite suisidaire...
    son
    image: http://baltosource.timduru.org/art/wolfies73_..._grrrr_j_ai_pas_d_idee_de_t/1-1-3087-54.html

    PUF pseudo: ?

    Code du règlement général ?
    Code du règlement du RPG?
    Code des meutes ?
    Code de l'histoire ?
    Code du règlement de création des persos
?

j'ai pas compris le truc des codes ^^' desoler ^^'


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfies73.deviantart.com/
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^'   marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

il y a un formulaire que tu dois remplire Wink
il faut que tu change ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Marilyne
loup demi-déchu
Marilyne


Féminin Nombre de messages : 58
Type : Cien
Âge : 7 ans
Amour : Pfffffffffffffff!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^'   marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:03

Bienvenue a nouveau ! Effectivement il y a un formulaire à remplir pour créer un personnage :


https://fallen--angels.forumactif.org/personnages-pret-a-etre-valides-f19/furmulaire-de-presentation-t65.htm

Il suffit juste de faire un copier coller et de le mettre sur ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^'   marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marth , desoler je sais pas si c'est ici ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.PrésentationS.°~. :: ..Vos persos.. :: ..Personnages prèt à être validés..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser