..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vigilance, routine et sourire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39

Shadow se leva tôt ce matin la comme à son habitude. Apres une rapide scéance d'étirement, il sorti de la grotte ou il avait élu domicile, légèrement reculé par rapport au reste de la meute. Il profita quelques temps de l'air frais de la forêt puis se dirigea vers un arbre non loin et laissa glisser ses griffes bleue dessus. Il pris une grande bouffée d'air puis alla rejoindre le reste de la meute.

Il salua comme chaque matin son alpha Nemo, ce dernier toujours étonné de voir comment Shadow pouvait se lever si tot en ayant si peu dormi. En effet il n'avait quitté la meute pour rejoindre sa grotte que très longtemps après que la lune ai remplacé le soleil et arrivait devant lui avant que celui-ci ai repris sa place.

Shadow se dirigeait vers son endroit préféré, une légère colline entouré d'arbre d'où il pouvait voir tout le monde, bien qu'il fut difficile de le voir lui. Il s'assit et sourit en pensant à la journée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

Satine avait passé une nuit blanche... Elle avait trop pensé à tant de chose et c'était complètement perdue durant toute la nuit (xD).
La louve rouge trotina quelques temps. Elle ne savait pas où elle allait en umpruntant ce chemin, et ça lui importait peu.
Contrairement à Shadow, elle n'avait pas saluer Nemo. Elle le respectait, mais n'osait pas se montrer à lui...
Elle aperçu Shadow au dernier moment, évitant de peu d'écraser la queue du loup.
*Heureusement que j'l'ai vu, j'e aurais bavé sinon ^^'*
Voyant la taille du loup, elle préféra ne pas trop s'y frotter...

Partager entre l'envie de partir à toute patte et l'envie de s'excuser, elle resta toute bête devant Shadow. Elle pensait en même temps à ce qu'elle devait faire, et à qui était Imrya, la louve de ses "rêves".
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Shadow en voyant la louve, se tourna vers elle:

"Je ... je peux vous aider ?"

Devant l'air abasourdit de celle-ci, il ne savait pas trop coment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:59

Satine releva ses oreilles bien droite, surprise de l'attitude du loup.
Elle s'attendait plus à un coup de patte qu'à un "je peux vous aider ?"

Elle le regarda bêtement avant de reprendre ses esprits...

"Euh... Désolé j'avais pas vu que vous étiez là ^^' Et je... J'suis un peu dans la lune, j'ai eu du mal a.... à capter qu'il y avait quelqu'un... Je... vous avez pas vu."

Elle se calma et s'assit. Elle avait peur que le loup ne soit plus méchant qu'il n'en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

Shadow sourit:

"Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal. Mais je ne vous ai jamais vu, vous faites parti de la meute ?"

Il avait l'habitude d'observer la meute, presqu'a longueur de journée et s'étonné donc de ne jamais avoir aperçu la louve.

"Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Shadow, je... surveille la meute . ajouta-t-il un peu géné."
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

^^'
Satine le dévisagea.

"Je suis là depuis toute petite, mais je préfère me faire discrète... On va dire que l'alpha ne me voit jamais non plus...
"
Elle détourna le regard, gênée de parler à un loup d'un rang supérieur...

Son triste regard se eprdit dans le lointain, tandis qu'elle replongeait dans ses pensées...
Elle secoua la tête, reprenant ses esprits :

"Je... Je m'appelles Satine..."

Elle avait oublié de se présenter... Pour changer, elle n'avait pas été attentive xD
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:09

"Et bien ravi de faire votre connaissance Satine"

Shadow sourit puis repensa au regard de la louve quelques instant auparavant, il jugea préférable de ne pas faire la remarque et se contenta de demander:

"Pourquoi etes vous dehors si tot ? Une dure nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

La louve rouge faillit partir à la remarque... Mais un peu de courage pour une fois! C'était la première fois qu'elle parlait à un loup de la meute, forcément, c'était intimidant...

"On va dire que j'ai passé la nuit à chercher des réponses... Donc oui, une dure nuit... Et vous ? Vous veillez sur la meute ?"

Elle regarda les autres loups. Beaucoup étaient bien visibles mais dormaient encore.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06

"Oui, oh bien sur ce n'est pas mon TRAVAIL mais, je me suis fait remarqué a force d'aider, puis maintenant, vu que je me lève tot autant que ça serve à quelque chose pas vrai ? Alors je fais en sorte de calmer les dispute, d'apaiser les pleures et de remonter les découragés. Je ne fait pas non plus ça a longueur de journée, mais ça me fait me senti bien... . Mais vous jeune louve, a quelles questions cherchiez-vous des réponses ? demanda Shadow en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:27

Satine sourit.

"A des questions qui ne devraient pas avoir lieu, a une identité que j'ai vu dans un rêve... a des tas de choses. C'est sympa de remonter le moral à un peu tout le monde... Moi j'ai évité les loups autant que possible."

Elle baissa les yeux.

"A la base c'est eux qui m'ont enlevés à ma famille."

Elle regarda de nouveau Shadow.

"Tes journées ne sont pas ... "monotones" ?
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

Shadow hésita quelques instants pour savoir a quelle chose il devais réagir en premier. "Enlevés à ma famille" ? Que voulait-elle dire par la ?

"Monotomne ? Non non, enfin c'est la routine bien sur, mais comme je rend service à beaucoup de monde, il me le rendent bien, certain vienne me voir et passe un peu de temps avec moi quand ils en ont l'occasion, et puis régler les problème c'est loin d'être monotomne, on imagine pas combien de problemes ces loups peuvent avoir, quand ils ne s'en créé pas eux même ou se battent."

Il sourit puis demanda en reprenant son serieux:

"Mais que voulez-vous dire par 'enlevé à votre famille' ? Des loups d'Avana vous ont retiré à vos parents ? c'est impensable ! Expliquez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

Satine mit du temps à réagir à la question. Elle ne savait pas trop si elle en avait trop dis...

"Nan... Euh nan je suis née ici, ne vous inquiètez pas pour ça c'était... dans mon rêve..."

*Niveau mensonge je ne suis pas bien douée*

"J'imagine que vous devez avoir beaucoup d'amis dans cette meute alors ? Aucuns ne vous a parut suspect ou dangereux ?"

*Ma méfance va peut être trop loin... Je suis limite indiscrète*

"Enfin, je dis ça comme ça, je ne pense pas qu'il puisse y avoir des gens mauvais dans cette meute"

*Vaut mieux partir là que s'enfoncer ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:19

Shadow sourit.

"Vous n'avez pas l'habitude de mentir vous hein ? En tout cas c'est une bonn chose, je ne supporte pas le mensonge, et si vous étiez plus doué pour cacher la vérité je me serai énervé. Pour répondre a votre queston, non je ne pense pas qu'il puisse y avoir de loups mauvais dans cette meute; des exités, surement mais pas de foncièrement mauvais. Et maintenant si vous racontiez votre vraie histoire ? Je n'abandonne pas si facilement. Vous n'avez pas l'air d'avoir de mauvaises intentions alors pourquoi cacher la vérité ?"

Shadow la fixa du regard essayant de la percer a jour mais son regard n'était pas agressif, il était curieux, se voulait rassurant, protecteur, doux.

*Je ne te veux pas de mal, juste savoir la vérité sur qui tu es vraiment, sinnon comment te faire confiance ? Dans une meute la confiance est primordiale*
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:43

Satine baissa les oreilles.

"Vu le peu de dialogue que je partage avec des loups, c'est normal que je ne saches pas mentir... Et je ne voulais pas vous mentir non plus, c'est surtout que... j'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant mon arrivée ici. Je ne me souviens que de choses étranges que retracent mes rêves et je ne comprends rien. Je ne sais même pas si ce sont des souvenirs ou autres. Je sais juste que je ne suis pas née ici qu'on m'a enlevé à ma famille et abandonné, et que cette meute m'a recuellit ensuite... C'est compliqué... C'est trop vague pour être expliqué. Et je me doute que là vous allez me prendre pour une folle..."

Elle regarda le loup, se rabaissant volontairement, le regard triste. Elle ne voulait pas l'importuner...
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:17

"Ne soyez pas gênée, je ne vous prend pas pour une folle, je comprend... vu votre histoire, ça ne doit pas etre facile de remettre tout ça en ordre. En tout cas, si je peux vous aider en quoi que ce soit, maintenant vous savez où me trouver."

Shadow s'assit doucement replongeant son regard vers la meute.

"Tout le monde a besoin d'aide à un moment ou un autre, j'essaie d'etre la pour un maximum d'entre eux..."

Il se tourna vers satine.

"Enfin, un maximum d'entre vous. ajouta-t-il en souriant. N'hésitez jamais surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

La louve rouge l'interrogea du regard. D'entre vous ? Mais elle ne se considérait pas comme quelqu'un de la meute!
Satine se tourna, sur le point de repartir lorsqu'une question la traversa.

"Vous dites que vous aidez tout le monde. Mais sont-ils à votre écoute en échange ? Quand vous allez mal, y a-t-il des gens pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Shadow baissa une demi seconde les oreilles puis repondit:

"La question ne se pose pas car je ne dit jamais si je vais bien ou pas. Je ne veux pas risquer d'inquiété pour rien. Le jour ou j'aurai besoin de quelqu'un je pourrai toujours appeler au secours."

Il fit un enorme sourire qu'il espérait pouvoir camoufler en VRAI sourire sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

Satine fronça les sourcils.

"Pourtant, sans vouloir vraiment vous ennuyer, eux vous parle du plus petit problème qu'il leur arrive. Pourquoi pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

"Je n'aime pas raconter mes problemes, pis je n'en ai pas a vrai dire, j'ai un ou deux ENORMES problemes de temps en temps mais je me débrouille. Et puis qui pourrait m'aider ? je n'ai pas vraiment grand monde vers qui me tourner..."

Shadow baissa doucement la tête conscient de ce qu'il venait de dire.

*Je n'aurai pas du dire ça, pour qui elle va me prendre maintenant... c'est stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Satine sourit au loup.

"Je pense que ceux que tu aides pourraient t'aider à leurs tours. Et pis si un jour tu as besoin de parler, la forêt écoute. Et puis je peux t'écouter aussi, même si je ne pourrais sans doute pas changer grand chose. "

La louve rouge regarda les autres loups pensivement.

"Et si toi tu peux les aider à aller mieux, ils peuvent en faire de même."

*Me demande si là je ne devrais pas partir pour éviter de passer pour un boulet ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Black
loup débutant
loup débutant
Black


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Type : Loup Solitaire
Âge : 13 Ans
Amour : Secret!Mhouaaa!
Date d'inscription : 28/01/2008

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Black arpentait la forêt.
Comme toujours,il était seul.
Il apperçut alors Satine et Shadow,devant lui.
Il ne chercha pas à s'approcher:

*Ne cherchons pas les ennuis*

songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

Satine sentit la présence du loup et se tourna vers lui. Aucunes menaces sur le visage, mais rien de passif...

"Pourquoi restes-tu à l'écar ? T'es là depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black
loup débutant
loup débutant
Black


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Type : Loup Solitaire
Âge : 13 Ans
Amour : Secret!Mhouaaa!
Date d'inscription : 28/01/2008

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

Black sourit:

"_Depuis au moins 5 minutes...Je m'apelle Black...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

La louve faillit ne pas répondre, aps très habitué à sympathiser...

"Satine."

Elle se tourna vers Shadow, comme si elle attendait qu'il prenne la rencontre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Black
loup débutant
loup débutant
Black


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Type : Loup Solitaire
Âge : 13 Ans
Amour : Secret!Mhouaaa!
Date d'inscription : 28/01/2008

Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:06

Black remarqua que Satine ne semblait pas vouloir trop discuter,alors il s'assit,l'air calme.Il regarda Shadow également.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonfanzone.niceabord.fr/
Contenu sponsorisé





Vigilance, routine et sourire... Empty
MessageSujet: Re: Vigilance, routine et sourire...   Vigilance, routine et sourire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilance, routine et sourire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .•°..Territoire des Loups..°•. :: ..La forêt d'Avana..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser