..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au pays des fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louvy
folle du forum
Louvy


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Les fées, n'est-ce aps fantastique ce monde si féerique ? Ces petits etres volants qui ne vous veut que du bien ? ou presque ...
JE crée ce sujet pour savoir s'il n'y que moi touchée par ce monde, j'adore tous se qui touche a sa, mais je n'ai rien, aucun livre, enfin que d'alle' comme on dit par chez nous ... Des images sur internet me passionnent vraiment, et le dernier film que j'ai vue m'a encore plus troubler ! " Le labirynthe de Pan " un film vraiment magnifique, qui montre la cruauté de la guerre, et a l'opposé un monde " imaginaire ", avec princesse .... C'est LE film a voir, pour mon cas, je l'adoooooore, je vais ptetre faire un dessin la dessus tins Wink ! 8D JE suis fan des nuivers fantastique, un peu conte de fée, avec des lutins des fés, des elefes xD, vous devez me prendre pour une tarée de parler de sa comme sa, d'un coup lol ! ( en faite je savais pas quoi afire et je voulais faire un sujet ici xD, na ! euh, je ferai les infos des loups plus tard j'ai pas trop le temps la u__u xD ) )

Enfin et vous ? Vouz'êtes comme moi ?
Pix' dont je suis faaaaaaaaaan =>

Au pays des fées Fee



Lou'vyyyyyyyyyyy xD-
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:30

je suis une grande fan des fées et de leur contes ^^.
si tu veux de bon film, il y a "peter pan" et "hook" qui sont trop bien! sinon, il y a des livres de dessin, j'en ai recu un magnifique comme cadeau de la pars de la maman de Shadow ^^.

aussi, j'essayerai de demander a tatagabby de deviantart, chaque fois que l'on dors l'une chez l'autre, on invente un conte de fée, je lui demanderais d'écrire le prochain si tu veux ^^.

tu peux demander des livres dans une bibliothèque aussi si ca t'interesse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Louvy
folle du forum
Louvy


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:38

Oh tout sa ! OO Oui oui oui xD, trop gentil de ta part hécate !!
Je vais voir is je peux me procurer "hook" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

Fan aussi!! Ma soeur est une amoureuse de Legolas, l'elfe du seigneur des anneaux xD
J'adore les elfes (et mes soeurs aussi)... Les fées aussi... Enfin tout ce qui est féérique xD J'avoues que je suis à fond ddans!! study
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
loup demi-déchu
Marilyne


Féminin Nombre de messages : 58
Type : Cien
Âge : 7 ans
Amour : Pfffffffffffffff!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:29

J’adore le film le ‘’Le Labyrinthe de Pan’’ ainsi que les images sur internet mais personnellement a par ça j’aime pas trop le monde des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des fées Empty
MessageSujet: Re: Au pays des fées   Au pays des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.AvanT TouT.°~. :: ..Tchat..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser