..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi refaire ma BD?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

alors, j'en ai parler à Shadow hier, mais pas encore à vous.
je compte refaire mes 3 pages de BD (oui déjà XD).

donc, pourquoi vais-je la refaire?

1) car les images sont TRES mal coloriées.
2) car les loups sont disproportionés.
3.) pasque mes fonds sont soit pourris soit les couleurs vont pas ensembles (exemple avec le ciel et l'herbe en page 3).
4.) ca me donnera l'occasion de changer l'écriture que personne ne sait lire à par les adeptes de cette écriture, c'est à dire pas beaucoup de monde XD.
5.) mon style c'est beaucoup amélioré depuis ce moment précis (enfin, moi je trouve, déja rien que pour les pattes XD)

donc voila pourquoi tout refaire ^^'. Bon, évidement, ca va mettre plus de temps et ca va continuer moins vite que si je faisais la 4eme page direct, mais au moins, comme ça, ça sera beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

Moi j'suis d'acc, tant que tu oublie pas mon tuto *se barre*
Nan mais serieux, je veut bien, tant que fait pas une image de break' toute pourrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

XD je penserai a faire un tuto si tu veux ^^
pour l'image de Break', ca sera surement la même mais avec mon style amélioré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Marilyne
loup demi-déchu
Marilyne


Féminin Nombre de messages : 58
Type : Cien
Âge : 7 ans
Amour : Pfffffffffffffff!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

Je dis oui et non...... Premièrement parce que oui tu t'est beaucoup améliorer depuis et deuxièmement parce que comme tu le dit cela va prendre plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

idem que maryline. On est pressé de connaitre la suite mais t'as fais des progrets fou o0 Et j'suis sure que t'auras fais trois pages que tu vas retrouver ça encore pourri parce que t'auras encore progressé et ça va faire la même histoire Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louvy
folle du forum
Louvy


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

Sa m'étonne pas trop, tu trainais de plus en plus ... Mais je trouve sa bien quand même, on aura droit a une V2 encore plus belle qu'elle ne l'est ! J'imagine même pas ! lol ! Très préssé de voir ces premières pages " améliorés ", mais surtout essaye fait les posément et calmement, ne te prèsse pas, on obtient de meilleur résultat, et je compte sur toi pour mettre du nightwish ou de withim' derrière, sa fait encore plus beau dans tes dessins ! x) ! Et oublie pas, si tu veux de l'aiiide je suis toujours la !! xD, :huuug:
Ah et une dernière chose, je serais toi, je posterai les 3 premières pages en même temps, comme on connait déja l'histoire, et sa calemera un peu les impatient 8D !!


Louvy-
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:48

je passe faire une ptite annonce ici Razz

alors, j'ai commencer la 4eme page aujourd'hui, je sais pas quand elle sera finie, mais elle est commencée! j'ai presque 3 images sur 5 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:55

pense a me faire mon tuto !!
-la fille qui veut pas lacher XD-
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

oky, mais je sais pas trop quoi y metre XD je vais essayer de me filmer et de le passer en accéléré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

raaaaaaaaah trop pressée de voir tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi refaire ma BD? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi refaire ma BD?   Pourquoi refaire ma BD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi refaire ma BD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.AvanT TouT.°~. :: ..Tchat..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser