..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 øCheck Moonø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Check Moon
loup débutant
loup débutant



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

øCheck Moonø Empty
MessageSujet: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:55

    nom Check Moon
    sexe Louve
    age 3 ans (36 lunes comme elle dit)
    taille (en cm) 116
    corpulance (celon les meutes mince
    [b]meute
    Cien
    rang (si c'est un rang important, demander avant ) guerrière? je sais pas trop lequel il y a alors...
    caractere (min 3 lignes) Check Moon déteste tout le monde et ne se laissera impressionner par rien au monde. Elle vit pour se battre et se bat pour vivre. Elle est tout de même mystérieuse, forte et intelligente et a un coeur de pierre. Elle est incroyablement belle, et cette beauté incomparable a fait craquer plus d'un loup (loups normaux). Elle ne fait pourtant rien pour sa beaté, mais elle s'entretient toute seule. L'amour, qu'elle n'a jamais connu, la désintéresse complètement, mais qui sait un jour elle le trouva peut-être. Check Moon est tout ce qu'il y a de plus antisocial et agressif chez une louve. Il n'y a pas une once de bonté en elle.
    histoire (min 6 lignes) Check Moon n'a pas une grande histoire... Elle est née, a grandit, tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle n'a pourtant jamais eu de nom précis, certaine personne l'appellait Vénus, pour sa beauté, mais ceux-ci ne la connaissait pas vraiment, d'autres l'appellait Apocalipse, qui lui correspondait déjà plus. Mais elle, elle s'est donné le nom de Check Moon. Pourquoi ce nom? Nul ne le sait, sauf elle, et elle ne le dira à personne. Tout ce qu'on sait, ce qu'elle compte par lunes, plutôt que par ans et mois. Check Moon à eu bien sûr un évènement troublant pour une louve qui serait normale dans sa vie, celui qu'elle a perdu sa mère qui était douce et patiente toute jeune, et a dû grandir avec son oncle, le frère de son père (qui avait disparu mystérieusement avant la naissance de Check Moon), qui était cruel, sanguinaire, etc. Ainsi, elle est devenue comme lui et finalement, ils se sont perdus de vue.
    autres caractéristiques (physique ou mentale) Check Moon a souvent des idées lumineuses mais irréelles, et celles-ci se réalisent parfois... étrangement (rêves prémonitoires en quelques sortes, mais pas en rêves).
    son image je n'en ai pas encore, mais j'y travaille!

    PUF pseudo
Check Moon


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

øCheck Moonø Empty
MessageSujet: Re: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

bon, pour les images, je préfèrerai des dessins que tu colorie, je vais metre des lines ce soir pour tout le monde ^^

ensuite, ca va pour tout sauf pour l'histoire, tout est à refaire...
d'abord, il est impossible qu'elle ai pu tuer sa mère a cet age, parce que les loups de ciens ont TOUS la même tare, leur yeux qui sont unicolores sans pupilles (faudra aussi changer ca dans ton image ^^) donc, ils sont tous abandonnés à la lisière de leur territoire, du coup, il est impossible qu'elle l'ai tuée sans revenir chez elle. (sachant qu'elle ne peut se déplacer que de nuit ^^)

et pour finir, cette histoire de prophétie, ca colle pas du tout avec l'histoire -_-". De plus, que ta louve ai du succès auprès des autres loups de la meute, ok, mais qu'elle soit vénérée, c'est vraiment trop... donc, pas de prophétie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Check Moon
loup débutant
loup débutant



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2007

øCheck Moonø Empty
MessageSujet: Re: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:31

oups bien sûr je comprend désolée! c'est que j'ai reprit une présentation que j'ai fait sur un forum de loup où je suis admin! donc j'ai pas fait attention au détails qui ne marcheraient pas, je suis vraiment désolée, je change ça de suite! encore désolée et je fais de mon mieux pour les images! mais comme ceci est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

øCheck Moonø Empty
MessageSujet: Re: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:46

Oui, maintenant je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

øCheck Moonø Empty
MessageSujet: Re: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

c'est oky ^^ je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

øCheck Moonø Empty
MessageSujet: Re: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

Déplacé dans persos validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





øCheck Moonø Empty
MessageSujet: Re: øCheck Moonø   øCheck Moonø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øCheck Moonø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.PrésentationS.°~. :: ..Vos persos.. :: ..personnages validés..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser