..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Night (libre) (déchus) (oméga)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyne
loup demi-déchu
Marilyne


Féminin Nombre de messages : 58
Type : Cien
Âge : 7 ans
Amour : Pfffffffffffffff!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Night (libre) (déchus) (oméga) Empty
MessageSujet: Night (libre) (déchus) (oméga)   Night (libre) (déchus) (oméga) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:11

nom Night
sex femelle
age 7 an
taille 108 cm
corpulence Maigres et hautes
meute Déchus
rang Guerrière
caractère Elle n’écoute personne sauf les 4 alpha. Night ne parle pas beaucoup elle a souvent tendance a rester des heures près de la porte espérant sortir. La louve est puissante et peux (Très rarement) résister aux fractures majeures. Night a monter un ‘’Plan’’ d’évasions la prochaine fois que la porte s’ouvrira. Elle aime intimider les autres et ne parle pas souvent. La louve aimerait bien tuer un des alpha pour montrer ses preuve de le ou la remplacer.
histoire Nées comme tout les autres dans le lac de sang,Night refuse de ressembler a la majorité de la meutes. La louve tenteras de s’évader de sa ‘’prison’’ a l’aide du plan qu’elle a monter toute seule il y a quelque années. Les jeunes déchus évitent de s’approcher de celle-ci et encore moins de venir s’installer à ses cotées durant les longues heures qu’elle passe devant la porte de sorti de la grotte souterraine. Au débuts, Night avaient envie de devenir une futur assassins mais en y pensant elle se doutait bien que plusieurs déchus deviendrait ainsi et elle préférait avoir un rang de ‘’solitaire’’. La louve a finalement choisis de devenir oméga pour elle être obliger d’accomplir des tâches que personne ne veux faire et de manger en dernier ne la dérange pas au moins la louve peut faire sont travail et manger en toute tranquillité.
autres caractéristiques Night a une tare génétique qui l’empêche de dormir et de courir. Elle crache souvent du sang.
son image Regarder la première image de la page trois de FA ou imaginer vous une louve noire au yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Night (libre) (déchus) (oméga) Empty
MessageSujet: Re: Night (libre) (déchus) (oméga)   Night (libre) (déchus) (oméga) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:47

alors, c'est ok, sauf que dans le titre tu mets Oméga, mais sais-tu vraiment se que c'est, parse que de se que m'a dit Shadow, c'est le loup souffre douleur.

ensuite, pour l'histoire, elle ne peut pas élaborer le plan depuis plusieur années car les déchus sont revenue sur terre il y a peu (c'est a dire quelques jours). Ils sont tous sorit en même temps, il n'y a donc pas de vieux et de jeune.

ensuite, met quand même une image, pasque quelques petits détails peuvent différer d'un déchus a l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Louvy
folle du forum
Louvy


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Night (libre) (déchus) (oméga) Empty
MessageSujet: Re: Night (libre) (déchus) (oméga)   Night (libre) (déchus) (oméga) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

Je devrai pas m'en meller, mais oui, c'est illogique ta description, car Oméga est un rang, ton loup ne peut être oméga et guerrier a la fois, c'est 2 rangs différent Wink !
Le loup Oméga, comme l'a dit hécate, est le souffre-douleur de la meute, le rang le plus bas, le loup qui mange tout le temps en dernier, qui est rejeté des autres, en permanence en position de soummition, enfin c'est le rang a ne pas avoir dans une meute en faite Wink !

[ Je connais des infos sur les loups tels les omégas xD, et oui je suis pas si bête xD fan fannnnnnnn, je connais beaucoup de trucs sur les loups, vous pouvez me demander, je serais utile ...... u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night (libre) (déchus) (oméga) Empty
MessageSujet: Re: Night (libre) (déchus) (oméga)   Night (libre) (déchus) (oméga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night (libre) (déchus) (oméga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glacies (libre) [cien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.PrésentationS.°~. :: ..Vos persos.. :: ..Personnages pret à etre adopté..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser