..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ..Règlement Général..

Aller en bas 
AuteurMessage
Darka
Alpha
Darka


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Type : Démon de la Terre
Âge : 1340 ans
Amour : Mon plus grand amour est la mort...
Date d'inscription : 26/11/2006

..Règlement Général.. Empty
MessageSujet: ..Règlement Général..   ..Règlement Général.. Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:50

.~°.Quelques consignes à Respecter.°~.

~ Les propos injurieux, racistes, sexistes, incitant à la prise de drogue ou d'alcool, les propos violent et injurieux, son punissable d’un bannissement immédiat.

~ Merci de ne pas flooder n’importe où, il y a des endrois spéciaux pour le faire.

~ La publicité est interdite sur les sujets qui ne sont pas fait pour (une section est créer spécialement pour vos forums, blogs et autre... merci de ne pas poster de pub avant le nombres de messages indiqué.

~ Mettez une majuscule à votre pseudo car c'est le prénom de votre personnage, donc ce sont des noms propres. Merci de ne pas mettre de nom dans le genre Harry Potter, Bogoss333, ou encore cArrrOtTe007, vous êtes des personnages d’HécateHell ou des persos à vous, pas n’importe quoi.

~ Il est interdit de jouer à la place des autres.


~ Evitez les fautes d’orthographe, c’est beaucoup plus agréable de lire un message écrit correctement, plutôt qu’une mine d’or de français déformé. Je rappel que le langage SMS est strictement interdit. Eviter les « je sorta » ou encore les « je choisissa » s’il vous plait, ça fait vraiment pitié.

~ Votre vie privé ne nous intéresse pas outre mesure, alors ne nous raconter pas que hier vous êtes allez vous faire épilez les sourcils, à l’aide d’un cure dents électrique.


~ Les doubles post sont interdit. Merci d’écrire au moins 2 lignes de texte, sinon ce n’est pas vraiment du RP. code: vampire

~ Vous n’êtes pas invincible ni supérieur aux autre.

~ Vous avez l'autorisation d'être dans plusieurs sujets en même temps mais n'abusez pas non plus de cette liberté

~ Lorsque vous voulez être avec un personnage précis, sans que les autres de viennent vous déranger, merci de Mettre [PV nom de la personne].


Voilà, merci de respectez ces quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
 
..Règlement Général..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.AvanT TouT.°~. :: ..Règlement & Histoire..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser