..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkNight

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNight
loup débutant
loup débutant



Féminin Nombre de messages : 5
Type : Eau !!! (Pokémon)
Âge : cela ne se demande pas !
Amour : non mais ça va aller oui ?
Date d'inscription : 17/12/2008

DarkNight Empty
MessageSujet: DarkNight   DarkNight Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:13

Bonjour, mon pseudo est DarkNight.
J'aime avoir des rôles importants, ce qui est difficile étant donner que j'ai un caractère disons...particulier. Je me soumet sans aucune difficulté et je tiens mes promesse ! En fait, je n'ai jamais rien dévoiler quand on me disait des secrets.
Comme je le disait, mon caractère est particulier. Il y a à peine un mois, je jouait tranquillement avec mes amis. Puis, il y a eu un changement. Je suis rester la même avec mes amis, partageant bonheur, coup dur et jeu, mais à l'intérieur de moi, je rêve de...massacres ! Rien à voir avec les petits jeu, non, là c'est de la vrai bataille !
Sinon, je suis plutôt intelligente vu que j'ai de bonne notes, mais vu ma classe, je n'ai pas vraiment de quoi comparer ! J'aime beaucoup l' Anglais, aussi. Mais j'aime en particulier les poésies et les histoires, là ou mon imagination délirante peut tout lâcher.
J'aime rire, faire de l'humour, me faire de nouveau amis. Mais s'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est les gens qui se disent amis et qui, à peine le dos tourner, se mette à colporter des rumeurs en tout sens !
Je dirais que je suis juste, que je ne me fis pas au idées reçus, et j'accepte les gens tel qu'ils viennent. Je n'ai aucune considération pour les stars, sauf bien sûr celle qui font de bonnes actions ! En fait, j'ai toujours penser que ces personnes feraient mieux d'aider les pauvres et les handicapés au lieu de dépenser des fortunes pour des hôtels de luxe !
Je suis une fille nature, et je dit ce que je pense. Mais jamais, j'ai bien dit jamais, je ne voudrait mes paroles blessantes ! J' essaye de dessiner, et j'aime lire et écrire !

Oh zut, il va falloir que j'arrête d'écrire sinon ça va faire un roman !!!

Bon, ben je n'ai qu'une chose à dire : Lâcher les commentaires !!!

lol! Walma lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
DarkNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: ~°~Membres~°~ :: ..Présentation des membres..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser