..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Hakourou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakurou
loup débutant
loup débutant



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Type : Louve de cien
Âge : 13ans
Amour : seule
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation d'Hakourou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakourou   Présentation d'Hakourou Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:29

Je suis nouvelle ici et j'aime beaucoup ce forum, et j'ais lut l'histoir du début a la fin et je la trouve génialisime, comme je n'est pas de personnage et bien j'aurez penser jouer Night, mais c'est a vous de voir moi je suis très intérrésser ^^ !!

P.S: j'ais un décalage horrair de 12h par rapport a vous, et j'ais des problème concernant certaine touche de mon clavier, je suis donc désoler si je fait des fautes d'orthographe ^^'...en faite j'en ai simplement 3 kui ne fonctionne pas, le "a" je fait copier coller, le "vv" je colle deux "v" pour le faire, et la lettre entre le "a" et le "vv", donc si je dit par exemple "ke" au lieu de le dire normelmend se seras normal encore désoler ^^'...

Et merci pour l'histoir passionante (pour moi en tout cas)!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentation d'Hakourou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakourou   Présentation d'Hakourou Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

j'ai déplacé ton sujet pasqu'il n'avait rien à faire en plein milieu du jeu de role.
Le forum est pas vraiment actif, si j'ai vu ton message, c'est pasque Shadow me l'a dit. J'ai plus le temps pour un forum en plus, j'ai trop de boulot au niveau de mes dessins et au niveau de mes cours. Sonc désolée Hakourou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation d'Hakourou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakourou   Présentation d'Hakourou Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

bienvenue hakurou, mais comme tu le vois, le forum est à l'abandon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mysterawolf
loup débutant
loup débutant



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation d'Hakourou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakourou   Présentation d'Hakourou Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:44

oui,c'est vrai,c'est trop dommage Sad {d'ailleurs pour vous dire,j'ai un peu,même beaucoup de mal,moi aussi,déjà que j'ai pas photoshop.. Crying or Very sad }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hakourou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakourou   Présentation d'Hakourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hakourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: ~°~Membres~°~ :: ..Présentation des membres..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser