..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les sorties des déchus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:21

Je sais que c'est un sujet qui préocupe peut etre certains d'entre vous et il m'interesse moi aussi... Si l'on respecte mon histoire, se n'est pas sensé se profuire avant TRES longtemps. MAIS, comme si ils ne tuent pas ils vont s'emerder et s'entre tués, on va en organiser. Ca restera peu fréquent et seul les Modérateurs et les admins pouront les organiser après consertation.

Donc, la première sortie sera organisée lorsque nous aurons plus de membres. Et comme pour le moment, on n'est pas beaucoup et qu'en plus comme c'est les fêtes on n'est pas beaucoup actifs et bien va faloir attendre... T_T Donc si vous voulez un peu aider, vous pouvez vous créer plusieurs persos (en respectant les règles ) et peut être fair un peu de pub si vous en voyez l'intéret. (Attention, cette phrase ne vous oblige à rien. Mais si vous voulez, vous pouvez c'est tout se que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:56

Dis, tu crois que je peut te refaire le design, pour que le forum aie l'air plus attrayant ?
Je veut bien te faire de la pub, mais les forums que je fréquentes sont pas a fond sur le loup... mais les déchus par contre..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

bien sure que tu peux nous faire un disign ^^ tout aide est la bien venue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

Ok, mais dis moi, tu veut qu'il montre plutot les déchuts ou les autres? ou les deux..
Et si tu veut selectionner des dessins dis moi le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

les deux, Fallen Angels est surtout basé sur les loups normaux, les déchus étant les méchants. ^^ sinon fais comme tu le sens ^^

(HS: ta signe est trop grande, essaye de la raccoursir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Encore ?? c'est quoi les limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
loup chasseur
loup chasseur
Nakou


Féminin Nombre de messages : 64
Type : Louve elfique
Âge : environ 3 ans
Amour : aucun connu
Date d'inscription : 21/11/2007

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Comme Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

Nakou a écrit:
Comme Hécate

en faite, ta signature est mise en longeur alors que ça devrait être en largeur ^^ un peu plus longue que la mienne, ça va aussi, mais comme la tienne, c'est vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Marilyne
loup demi-déchu
Marilyne


Féminin Nombre de messages : 58
Type : Cien
Âge : 7 ans
Amour : Pfffffffffffffff!!!!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:25

Il va falloir faire plus de publicité. Ont peut en faire sur DA il y a une section ‘’Website’’ que tu peu ajouter dans les information t’elle que ton adresse e-mail. J’ai fait de la pub a deux endroit : Le fow de Nak’ et celui de Démona sur balto source.


Sinon j’aime bien l’idée des sortit des déchus. Mais j’ai une question :

Quand il sorte sont t’il libre d’aller n’importe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Marilyne a écrit:
Il va falloir faire plus de publicité. Ont peut en faire sur DA il y a une section ‘’Website’’ que tu peu ajouter dans les information t’elle que ton adresse e-mail. J’ai fait de la pub a deux endroit : Le fow de Nak’ et celui de Démona sur balto source.


Sinon j’aime bien l’idée des sortit des déchus. Mais j’ai une question :

Quand il sorte sont t’il libre d’aller n’importe ou ?

Biensure! Mais leur but est quand même de trouver Bloodencia. Mais comme la louloute va ou bon lui semnle, ils fouillent partout! Et évidement, se n'est pas dans leur nature de laisser des survivants (bien qu'ici, ils ne pouront tuer que les loups qui le désirent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

Hmmm... Hécate, pour savoir, il te reste les calqueq de tes dessins ou tu fait tout a plat ?
Car si tu a les calque j'aimerais bien avoir que les presonages (sans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:05

hum... La plus pour la plus part, ils sont à plat, sinon j'en ai quelques uns en format photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Contenu sponsorisé





les sorties des déchus. Empty
MessageSujet: Re: les sorties des déchus.   les sorties des déchus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties des déchus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .~°.AvanT TouT.°~. :: ..Tchat..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser