..•..Fallen Angels..•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•..Fallen Angels..•..

Incarne un personnage, et choisis ton côté...
Bon ou Mauvais...
Dessins de HecateHell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le goût du sang, à nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:02

Darka était assise sur une coline juste à coté du lac de sang. Son regard rouge scrutait l'horizon tel un phare balaille la mer de sa lumière. Elle dévoila ses crocs blancs et puissants. Son envie de sang avait besoin d'être assouvie. La louve gothique se leva et se dirigea lentement vers son but. Elle savourait chaque pas comme étant une douce souffrance.

*je ne suis qu'un tas de poissière qui ne demande qu'à être animé par le liquide rouge qui coule dans les veines de chaque être vivant*.

Ses pattes s'enfonçaient dans l'herbe mouilleuse, la faisant mourir au endroit où elle passait. Son sourir signifiant la mort faisait fuir le moindre insecte. Sa tête se tenait dans l'alignement de sa coline vertébrale, lui donnant un air de torcionaire cherchant une proie pour assouvire son besoin de torture.

Elle s'avança dans le lac de sang et baissa la tête, trampant doucement sa langue dans le liquide. Ses yeux commençèrent à briller, la rage cachée dans tout déchu se reveillait en elle. Darka releva ses babines et releva la queue. Son besoin de meurte devenait trop puissant que pour être oublié. Elle chercha du regard un déchu qui se promènerait par là mais ne trouva rien. La louve poussa un féroce grognement, elle leva sa patte droite et regarda ses griffes rougâtre avec fasination avant de la replonger violament dans le sang. Tout son corps était maintenant couvert de sang, ses poils blancs étaient maintenant rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:54

(mon premier RP!!! enfin !!)
Breakurch arriva lentement sur les bords du lac de sang.
Marchant en début de lit, ses pattes baignaient dans le liquide.
Elle releva lentement la tête et vit darka, plus loin.
Machinal, le pas de la louve noire avait un mauvais air.
La louve était irritée, comme d'habitude, allait-t-on dire.
Mais la louve couvait une rage interieure qui bouillonait en elle même.
Ce n'était pas le sang qui lui manquait, il y en avait tout en lac.
Ce n'était pas non plus l'envie d'un combat qui la fesait fondre.
Envie de voir un mort ?
Cette pensée lma hantée continuellement, mais ce n'était pas ça non plus.
Il lui suffisait d'arracher la tête d'un déchu pour ça...
Non...
Elle visait plus haut.
Beaucoup plus haut..
Dans les deux sens d'ailleur.
Elle voulait sortir, monter, cracher a la surface une rage trop lomptemp contenue.
Elle voulait voir couler a nouveau entre ses pattes les sang de victimes innocentes.
Du sang oui.. mais pas n'importe lequel.
Il lui fallait du sang de l'exterieur..
Du sang frais..
Du sang jeune...
Du sang vivant...
Du sang de la surface...
Pas ce sang qu'on buvait dans un lac.
Pas ce sang terne et inutile...
Ce sang qui constituait tout son clan, hormis...
Hormis elle même et les 3 autres alphas, ainsi que l'autre, la.
Breakurch, Scott, Mars, Darka, et Iron Lady...
Darka était blanche et noire, mais en loccurence, elle était plutot rouge sang.
Toutes ses pattes blanches étaient souillées de sang, si on pouvait appeler ça souillé.
La partie noire etait plutot en hauteur, et avait échapé a la trace du sang.
Le pelage noir de break' etait plus épargné, sauf le bas de ses membres.
Elle arriva finalement a la hauteur de Darka.
Avec son ton mysterieu, elle prononça lentement, mais toujour sechement.
Encore une journée enfermée a l'interieur de cette antre...
Le marqua un temp et s'assit, dans le sang.
Qui sait quel temp il fait dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

Mars restait en retrait du lac observant les autres qui se regroupait petit a petit, seuls ses yeux de braise pouvait le trahir dans l'obscurité de cet endroit.

*On s'en moque du temps qu'il fait dehors, ce qui est important c'est de savoir quand nous allons pouvoir sortir d'ici !*

Son pelage se mis a rougeoyer légèrement a cette seul pensée.

*J'en ai marre de rester ici, j'en ai marre de n'avoir que ces stupide cafards ou imbécile de sous rang a torturer j'en ai marre d'avoir ce lac en face de moi sans pouvoir avoir du sang frais, je déteste ça je déteste ça !!!!*

Cette fois toute sa fourrure s'embrasa et il lacha un terrible grognement qui tenait plus du dragon que du loup.

"GRRRRRROOOAAARRRRRR !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:06

Darka leva les yeux au ciel en entendant la phrase de Breakurch. Elle regarda le ciel en fronssant les sourcils.

"Le temps qu'il fait dehors ne nous interesse que peu... Tu me déssois sur ce coup là Break'..."

Répondit la louve noir et blanche tachée de sang. Son regard se détourna vers Mars lorsqu'elle l'entendit grogner. Elle poussa un profond soupire d'ennuie en se couchant dans le sang froid du lac. Darka était dos à Mars et ne tourna pas la tête pour lui dire ces mots.

" Mars, t'enfflame pas pour rien tu veux... Tu vas être vidé pour la suite."

Un sourir sadique se dessina sur les babines de la louve. Elle s'imaginait déjà Mars descendre en hurlant vengence auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

Visiblement, aucun des loups n'avait sompris sa phrase....
Le temp ne l'interessait pas et ne l'interesserait jamais.
Mais ce n'était pas du temp qu'elle parlait...
Plutot du fait qu'il soit a l'exterieur...
Bah... C'est trops sptirituel pour ses gros lourdeaux.
Elle soupira et s'étira, a quatres pattes dans le sang.
Satan.... Creer.... Sang.... Sortir... Tuer....
Pfff....
Sa tête était blindée de mots du même genre lexical.
Pas de sortie en vue pour le moment, et des troupes qui s'énérvaient du plus en plus facilement.
La colère des déchuts allait être de plus en plus grande, de plus en plus difficile a contenir.
Qui sait, peut être que Satant ouvrirait a temp...
Ou peut être que le massacre restera confiné a l'interieur de cette fichue montagne.
Les griffes de la louve noire se crispèrent sur le sol, pour ne pas que la colère s'avacue plus... hum... meurtrièrement...

(dsl c'est court ^^')


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:53

Mars fou de rage se précipita sur Darka, faisant fondre le sol sous ses pattes.
Il s'arrêta nez à nez avec elle, tous ses crocs dehors la fixant de son regard enflammé.

"VIDE ?! Comment veux tu que je sois vidé sale corbeau ?!Tu sais bien que ça n'arrivera pas, je pourrai gardé cet état des millénaires si je le voulais ! Je n'en peux plus d'attendre ! Je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond. Faudrait-il que je fasse fondre ton petit crane vide pour qu'on se decide enfin à bouger ?!"

A ces mots, la fourrure du loup c'était enflammé, éclairant de rouge le pelage blanc de Darka.Mars continua de la fixé, mais cette fois il cachait ses crocs, il s'était calmé. Son regard changea, suppliant presque sa soeur de changer la situation. Il se détourna doucement vers Breakurch et lui lança:

"Et toi ? Tu n'en dis pas plus ? Suis-je le seul a penser qu'il serait temps ?"

Il soupira légèrement et retourna lentement prendre sa place en haut du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

Breackurch souria sadiquement quand Mars s'énérva, enfin de l'action...
Puis il l'agressa. elle.Comment ? lui ? Il savait bien qu'il ne fallait pas la mettre en collère....
Elle grogna méchament, mais en resta la...
*La colère... les forces... Economiser.... Sortir..... Satan.... Vies.... Anéanties.... Tuer....*
Tuer....
C'était toujour ce mot qui revernait a la fin...
Elle retroussa ses babines....
Nos destins sont céllés.... Controlés....
Si nous choisissions, il n'y aurais plus de loup sur la surface....
Et nous aurions commencé a nous entre-devorer....
Et puis ce serait la fin de l'espèce....
Croit tu que c'est juste pour nous faire soufrir qu'il nous retient ici ?
Non.... Je ne Pense pas...
En fait, Breakurch bouilllonait de rage.
Mais elle ne voulait pas la montrer, de peur qu'on n'en découvre sa cause.
Et comme c'était justement ça, la raison qui la pousait a bout, ce n'était qu'un cercle infernal.
En fait, elle se sentait impuissante....
Rhaaaa!
Rien que d'avouer ce sentiment, ça lui fesait perdre ses moyens.
Rha.... l'impuissance.... Un mot... Un seul... Trop puissant....
Rha.... Satan..... Un être.... Un seul.... Trop puissant.....
Rhaaaaaaaaaaa (il revient beaucoup celui la XD)
Se faire dominer...
Sa faisait pitié.... Sa lui faisait honte...
Être un alpha qui est dominé, c'est le comble.
Ne pas choisir ses mouvements, être prisonnière....
En fait, elle ne voulait que personne ne le sache.
Mais elle avait l'impression que quelqu'un le savait.
Et c'était CE quelqu'un en plus..
Cela la faisait rager encore beaucoup plus.
Elle essayait de cacher tout cela sous un masque très épais.
Peu être un peu trop épais pour être transparant....

(vila Smile )


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

Lorsque Mars traita Darka de Corbeau, elle sourit.
"Merci du compliment!"
Dit-elle en se faisant une courbette au loup de feu qui marlgrés son allure imposante ne l'impressionnait pas un poils. Elle Se retourna pour marquer son désinterait de la conversation avant même que les deux loups n'aient fini de parler. Elle en avait plain les pattes de les entendres se plaindre... ' je veux du sang, j'en ai mare d'être ici...' Qu'ils trouvent le moyen de partir à la palce de gémire comme de simple petits louveteaux qui auraient perdus leurs parents chétifs et frèles comme de jeunes oiseaux... La louve se coucha dans l'herbe qui devient vite noire et morte au contaque de son corps. Elle bailla en entendant se que Breakurch avait à dire.

"Si tu es ici, c'est pasqu'il veut que norte rage attaigne son point culminant... pfffff, j'arrive pas à croire que tu ne te sois même pas rendue compte que se qu'il veut c'est que nous ravagions tout... On y serait arrivé si cette connasse de Bloodencia n'avait pas été là"

Dit la louve de la mort en se levant et en grondant telement fort que plusieur corbeaux qui se trouvaient non loin de là s'envolèrent en coassant. Ses yeux rouges sang brillaient, illuminant sa fourure blanche et noir. Ses dents blanches avaient besoin de se planter dans la chaire. Sa rage augmentait telement qu'elle commença à perdre le controle. Darka regarda le ciel et se mis à hurler.

"ELLE EST PAS BELLE MA RAGE? T'EN VEUX PLUS C'EST CA??????"

Elle serrait telement fort ses canines que quelques goutes de sang ruisselèrent sur son manton blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
demona
loup débutant
loup débutant
demona


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Démona arriva en trotinant.Elle regarda ces alphas avec amiration puis alla boire au lac *J'arrive encors au moment d'une colerre, esperons qu'ils n'ont pas l'idee de sen prendre a moi,je serait dans une très mauvaise posture*elle se coucha ensuitte et regarda darka hurler. elle apercut ces autres alphas et dit "De toutes facons, je ne suis pas plus importante que ces oiseaux"fit Démona en regardant ces alpha s'afronter et en penssant au corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

La rage de Darka s'accentua encore plus après les paroles de Démona. Déjà qu'elle la trouvait franchement lèche botte, en plus si elle comparait sa carcasse à la puenteur pronocée aux corbeaux si beaux et si nobles, elle allait vraiment la tuer. Ses yeux brillèrent encore plus et elle se jeta sur Démona, tous crocs sortis, ne pouvant plus se contenir.

Bien que Darka soit déjà très petite, Démona l'était encore plus. C'était une taille minuscule pour un déchu... Même plutot pitoyable! Les longues crocs de la louve alpha s'approchèrent dangereusement de la gorge du model réduit. Elle n'allait pas morde, elle préfèrait jouer avec elle, lui montrer à quel point elle était cruelle! Ses puissantes griffes étaient plantée sur le dos de son inférieure, la dominant avec facilité. Darka savait que ce n'était pas un exploi et que si par malheur, Démona se rebellait, elle allait la tuer.

"Tu vaux beaucoup moins que les corbeaux! Tu n'es qu'un déchet d'une puenteur comparable à tes propres excréments!!! Tu n'es rien, rien qu'un sale cabot qui ne sait pas reconnaitre la beautée des oiseaux noirs, les oiseaux de la morts, si nobles et si puissant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
demona
loup débutant
loup débutant
demona


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Démona grogna a l'insulte et se roula sur le dos pour faire lacher prise Darka "Toi,j'tes rien demander!"* les alphas,j'les adores,mais j'me laisse pas faire* "de plus ,ces oiseaux, puent comme toi,la mort!" elle grogna,pour elle,ces oiseaux n'etait rien qu'un tas de plume sans importance,elle seloigna et passa un coup de langue sur ces blessures et surveilla Darka, toujours sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
-Shadow-
Gardien de meute
-Shadow-


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Type : Loup Gardien
Âge : 18
Amour : Hécate
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:34

Mars observait la scene de loin:

*Pfff, ça avec elle, si tu critique les corbeaux, tu va pas durer longtemp et tant mieux. Enfin un peu d'action, qu'est-ce qu'on s'emmerde ici...*

Mars remit sa tête entre ses pattes, presque désespéré, rêvant de chasse, de poursuite en pleine foret, de n'importe quelle créature qu'il pourrait faire souffrir entre ses griffes, la torturer lentement jusqu'a ce qu'elle cede lamentablement, qu'il entende son dernier souffle et se trouve une nouvelle victime. Fermant doucement les yeux il se dis que cette vision pouvait le faire attendre jusqu'a sa libération.

*Le temps passera plus vite et je pourrai enfin me défouler...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Alpha
Hécate


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 31
Type : louve de cien
Date d'inscription : 26/11/2006

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

Darka fut completement choqué par les paroles de la louve déchue. Elle avait signé son arrête mort! L'ange noir n'allait pas se laisser mené par le bout du nez par un mioche en couche culotte à l'air completement stupide.

"Pffff, c'est telement pitoyable de voire que les sales moutars ne savent pas faire des phrases eux même... fFaut que je te dise que tu à une odeur de merde pour que tu me fasse remarquer que la mienne ne vaut pas mieux... T'es vraimen, une salope... la plus pitoyable salope que ce monde habrite!"

Darka n'était pas encore passée à l'attaque, mais cette fois, elle allait y aller à coeur joie. Elle sauta sur le dos de Demona, la plaquant ventre au sol et attrapa ses oreilles en tirant, de magnière à la plier en deux. Soit les oreilles lachaient, soit le dos. C'était un choix à faire... Si cette louve rampait auprès de Darka comme le ver qu'elle était, peut-être qu'elle lui laisserai la vie sauve, bien qu'elle n'en vaille pas la peine...

(Pas très inspirée, désolée... J'ai de plus en plus de Mal avec les combats XD j'ai peur de faire trop d'action et de tuer la personne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Breakurch
loup chasseur
loup chasseur
Breakurch


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Type : Ange déchut
Âge : physiquement 5 ans
Amour : Croit tu qu'un ange déchut ait un amour ?
Date d'inscription : 14/11/2007

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:33

Breakurch regardait l'action de loin.
Elle ne réaggissait pas vraiment au combat, il lui passait dessus.
Mais a la prononciation des mots <<la plus pitoyable salope que ce monde habrite!>>, c'est comme si elle entrait en transe.
Toute sa colère refoulée eclata, car ses mots lui avaient fait pensé a un nom.
Un nom, un seul, unique, pouri, pytoyable.
"Bloodencia"....
Les yeux bleus clair de la louve noire se mirent a briller avec puissance.
En fait, la louve ne savait pas qui attaquer....
Bon, a tout hasard, commençons par la mauviette noire.
Elle se rua avec un puissance, et surtout avec une repiditée incroyable.
Elle heurta la louve de plein fouet avec ses pattes au niveau des côtes.
Bah, choc un peu violent, mais de loin pas mortel.
Puis elle continua a attaquer tout le monde, et c'était le tour de Darka.
Bah, on vas commencer par la violence verbale.
"Comment OSE-TU ???!!
Parler de cette misérable vermine comme la pire des salopes???
Ce truc, c'est rien !
Pense a cette traîtresse de Bloodencia..!.!."
Elle avait employé le mot <>.
Aux oreilles de Break', ce mot était une insulte de très, très, très haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
demona
loup débutant
loup débutant
demona


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

demona se releva ,mal en point "tu croit qu'jvai renpe aupres de toi,einh?"elle la rehgarda,les yeux brillant de haine"seulement,tu me prend pour de la vermine car je suis plus petite que toi,mais je vai encors grandir,et je te retourne le compliment,salope" elle grogna et recula doussement,por prevenir, les attaques des deux louves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le goût du sang, à nouveau. Empty
MessageSujet: Re: le goût du sang, à nouveau.   le goût du sang, à nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le goût du sang, à nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•..Fallen Angels..•.. :: .•°..Territoire des Déchus..°•. :: ..Le Lac de Sang..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser